Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 17:48
undefinedJE ME PRESENTE: Je m’appelle Olivier et je propose mon accompagnement aux couples pour qui la vie à deux est devenue difficile...(plus de détail ? Voir le menu!)

C'est la crise ? Rien ne va plus, vous vous demandez ce que vous faites ensemble, tensions, conflits, sentiments d'être piegé dans la relation...(plus de détail ? Voir le menu!)


Autogérer la crise ? Vous avez essayé de vous débrouiller par vos propre moyens, vous n'y arrivez pas  et vous êtes découragés...(plus de détail ? Voir le menu!)

Thérapie classique ? Vous y avez songé mais vous n'y croyez pas trop, ou vous l'avez fait et ça n'a pas marché...(plus de détail ? Voir le menu!)


CE QUE JE VOUS PROPOSE: C’est de  vivre avec vous et chez vous un atelier pratique de vie pendant quelques jours. Je serai là, présent avec vous dans les milles événements qui construisent la vie de votre couple. A la fin de mon séjour, je vous ferai un compte-rendu oral de vos dynamiques et je vous proposerai des pistes...(plus de détail ? Voir le menu!)
Comment ça se passe en pratique: Nous nous rencontrons une première fois pour faire mutuellement connaissance. Je pourrai ainsi mieux répondre à vos questions et définir les conditions de mon interventions. Je vous présenterai également le contenu de la convention d’intervention. Cette première séance est gratuite et ne vous engage en rien.
Après l'atelier pratique, Il est prévu
deux séances de suivi qui permettront de consolider le travail réalisé...(plus de détail ? Voir le menu!)


La convention d'intervention:
 Elle précise les conditions et les engagements de chacuns...(plus de détail ? Voir le menu!)


DIVERS...

Questions fréquentes: Toutes les questions que vous pouvez vous poser, par exemple: Puis-je inviter ma belle-mère pendant cette fin de semaine ? ...(plus de détail ? Voir le menu!)

Morceaux choisis: 
Quelques exemples choisis, dialogues, histoires...(plus de détail ? Voir le menu!)

Partager cet article
Repost0

commentaires